I ❤ Paris

Il était une fois Noël… Le sapin des Galeries Lafayette

Le mois de décembre n’est pas encore là… Pourtant l’hiver semble bien avoir pointé le bout de son nez plus tôt que prévu !

Noël approche et la capitale se pare de décorations féeriques. Direction les grands magasins du Boulevard Haussmann et plus particulièrement les Galeries Lafayette, où le plus beau sapin parisien se cache sagement à l’intérieur.

Du haut de ses 20 mètres, le sapin scintille sous la légendaire coupole. Cette année, c’est la marque Swatch qui s’est associée aux Galeries Lafayette, après Swarovski en 2012. Des cadrans et des mécanismes d’engrenages géants sur le sapin apportent la signature de la maison Swatch.

DANS UN PETIT VILLAGE EN FÊTE…
Souris, hiboux, lapins, loups, sans oublier Lilly la poupée et l’ours Martin, s’animent toutes les heures au pied du sapin, lors d’un spectacle musical. Et c’est une jolie chouette blanche qui domine le sapin.

Sapin Galeries Lafayette (2)Sapin Galeries Lafayette (3)Sapin Galeries Lafayette (4)Sapin Galeries Lafayette (5)

L’enchantement continue aux vitrines des Galeries Lafayette, autour de Lilly la poupée et l’ours Martin. Le thème « Il était une fois Noël… avant les douze coups de minuit » dévoile leurs aventures dans les douze vitrines des Galeries.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

You Might Also Like

3 Comments

  • Reply Emilie Del 21 novembre 2013 at 19 h 49 min

    Tes photos sont superbes !

  • Reply Anonyme 21 novembre 2013 at 19 h 55 min

    Qu'il est bien d'avoir preserve cette belle verriiere ! Et vivement Noel!…. NikonD200

  • Reply Anne-Laure 22 novembre 2013 at 15 h 38 min

    Sublime il faudra y retourner clap clap 🙂

  • Leave a Reply