Le mois de décembre n’est pas encore là… Pourtant l’hiver semble bien avoir pointé le bout de son nez plus tôt que prévu !
Noël approche et la capitale se pare de décorations féeriques. Direction les grands magasins du Boulevard Haussmann et plus particulièrement les Galeries Lafayette, où le plus beau sapin parisien se cache sagement à l’intérieur.
Du haut de ses 20 mètres, le sapin scintille sous la légendaire coupole. Cette année, c’est la marque Swatch qui s’est associée aux Galeries Lafayette, après Swarovski en 2012. Des cadrans et des mécanismes d’engrenages géants sur le sapin apportent la signature de la maison Swatch.
DANS UN PETIT VILLAGE EN FÊTE…
Souris, hiboux, lapins, loups, sans oublier Lilly la poupée et l’ours Martin, s’animent toutes les heures au pied du sapin, lors d’un spectacle musical. Et c’est une jolie chouette blanche qui domine le sapin.
L’enchantement continue aux vitrines des Galeries Lafayette, autour de Lilly la poupée et l’ours Martin. Le thème « Il était une fois Noël… avant les douze coups de minuit » dévoile leurs aventures dans les douze vitrines des Galeries.


3 Comments
Tes photos sont superbes !
Qu'il est bien d'avoir preserve cette belle verriiere ! Et vivement Noel!…. NikonD200
Sublime il faudra y retourner clap clap 🙂