Coquillages et crustacés, sur la plage abandonnée… Ou presque ! Pour faire bronzette à Paris Plages, c’est du 19 juillet au 17 août. Alors oui il y a du monde à Paris Plages et non ce n’est pas les Caraïbes… Autrement dit, pas de plouf dans la Seine (sauf à vos risques et périls). Mais c’est tout de même bien chouette de découvrir Paris sous un air de station balnéaire ! Cela fait déjà 12 ans que les berges de la Seine accueillent quelques 5000 tonnes de sable.
Paris Plages 2014 propose tout ce qu’il faut pour se relaxer et déstresser : buvettes, marchands de glaces, activités gratuites (danse, Taï Chi, pétanque), sans oublier les brumisateurs pour se rafraîchir (les filles, alerte frisottis !).
Paris Plages, ce n’est pas que sur les berges de la Seine. Direction le nord de Paris au bassin de la Villette pour profiter de la base nautique et se mettre en mode petit moussaillon (canoës, barques, bateaux électriques…) !
Toutes les informations d’accès ici.


5 Comments
Entre Paris vidée de d'un bon nombre de ses résidents et Paris plage, il est clair que l'été, la capitale revêt une apparence plutôt sympathique…
Tellement ! Paris n'est jamais aussi agréable qu'en août 😉
J'aime beaucoup quand Paris commence à se vider tout doucement en Août!
Au début je ne croyais pas au concept, mais il faut reconnaitre qu'il marche. Il est d'ailleurs "copié" en plusieurs endroits sur les plages au bord de la Loire.
J'avoue que je ne me suis toujours pas faite au "Paris plage", peut-être parce que je n'ai pas encore essayé! En tout cas ça a l'air de bien fonctionner!