Food & drink, I ❤ Paris

La salon de thé Lily of the Valley

Lily of the Valley, en voilà un joli nom pour ce salon de thé parisien situé à un pas du métro Temple, dans le haut-Marais.

Si Paris s’est récemment doté de coffee-shops tous plus chouettes les uns que les autres pour les coffee lovers, niveau thé, ce n’était pas encore ça.

Heureusement, tout évolue rapidement ! Après le Café des Chats qui a récemment ouvert ses portes félines, Lily of the Valley est une belle découverte que je tenais à partager dans la catégorie « bonnes adresses parisiennes ».

En anglais, Lily of the Valley signifie muguet. Et les fleurs, c’est un peu (beaucoup !) la thématique de ce salon de thé cosy, vintage et mignon tout plein.

Avec son plafond végétal #FlowerPower, Lily of the Valley offre une large sélection de thés verts, thés noirs, douceurs sucrées… toutes homemade et sans conservateurs qui plus est. Les thés parfumés sont à 4,50 € sur place et 3 € 50 à emporter. Des petites tables sont disposées à l’extérieur (avec plaids) si la météo s’y prête.
Avis aux allergiques du gluten : des pâtisseries sans gluten sont proposées !

Le salon n’est vraiment pas grand mais cela contribue à son charme.

INFORMATIONS PRATIQUES
Lily of the Valley
12 rue Dupetit Thouars
75003 Paris

Métro Temple, ligne 3

(Petit conseil, mieux vaut venir tôt le weekend !)

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

You Might Also Like

3 Comments

  • Reply Marie-Aude 5 février 2015 at 15 h 17 min

    Superbe, ça donne envie! Et ce gâteau au chocolat, miam miam 🙂

  • Reply Anne-Laure 6 février 2015 at 10 h 14 min

    Ca al'air tellement joli, on ira dès que je suis en forme 🙂
    xx

  • Reply Aurélie 26 mai 2015 at 15 h 56 min

    ça y est je l'ai enfin testé hier et j'ai passé un délicieux moment : grand choix de thé et cakes à tomber ! J'ai goûté le matcha/fruits rouges et celui à la noisette/choco, une tuerie !

  • Leave a Reply